Dispositif de cadenassage des signaux avancés : Différence entre versions

De WikiPLM
Aller à : navigation, rechercher
(Nouvelle page : DISPOSITIFS POUR LE CADENASSAGE DES SIGNAUX AVANCÉS ==Généralités== ==Diagrammes et plans== <gallery> </gallery> ==Photos et cartes postales== <gallery> </gallery> ==Fiche==...)
(Aucune différence)

Version du 13 septembre 2010 à 21:09

DISPOSITIFS POUR LE CADENASSAGE DES SIGNAUX AVANCÉS

Généralités

Diagrammes et plans

Photos et cartes postales

Fiche

Par application de l’article 62 du Règlement général de l’Exploitation, les signaux avancés doivent être munis d’un dispositif spécial permettant de les cadenasser dans la position de fermeture, en cas de non fonctionnement. Ce dispositif, dont la forme varie suivant le type du signal, est fourni par le chantier de Saulon, exception faite toutefois des ferrures pour disque PL avec rappel fixé au socle, et signal de souterrain. Ces ferrures seront confectionnées sur place en se conformant aux indications ci-contre.


Observation importante. Lorsqu’un signal sera équipé de façon à pouvoir être cadenassé dans la position de fermeture, on ne devra pas tolérer qu’il soit immobilisé autrement qu’au moyen du cadenas réglementaire qui sera fourni par le Service de l’Exploitation.

Légendes des illustrations

  • Figures 1 à 3 : Signaux sur mât en fonte ou en acier munis du calage modèle 1927,


  • Figure 4 : Signaux sur mât en fonte ou en acier munis du calage ancien modèle. La disposition est en principe identique à la précédente. La ferrure, de forme un peu différente, le boulon de la tringle de guidage du coulisseau.


  • Figure 5 et 6 : Signaux sur mât non munis d’appareils de calage,


  • Figures 7 à 9 : Signaux sur potence